Les ministres jurassiens se mettent à la communication moderne. Depuis un mois, voire plus pour certains, ils disposent d’un compte personnel sur Twitter. Cela leur permet de partager ou de commenter certaines actualités. Il s’agit aussi de se rapprocher du peuple jurassien, en ouvrant la discussion, parfois même le débat. Cette présence massive de l'exécutif cantonal sur les réseaux sociaux est née d'une impulsion commune. /mle
Les ministres jurassiens sur Twitter
Les ministres jurassiens se mettent à la communication moderne. Depuis un mois, voire plus ...
RFJ
Sur le même sujet
- 05.06.2026 - 10:14 Le GéoPortail en montre-t-il trop ?
- 28.05.2026 - 10:56 Un accord conclu pour les filières de la formation artisanale
- 28.05.2026 - 10:37 Un pas de plus vers la numérisation des procédures judiciaires
- 19.05.2026 - 16:23 Un projet-pilote pour la santé des détenus envisagé à Moutier
- 05.05.2026 - 12:00 Les aides Covid globalement efficaces









