Le restaurant du Château de Domont à nouveau ouvert. Après plus de cinq mois de fermeture, les tables de l’établissement à Delémont accueilleront les clients dès le 1er mai. Les nouvelles tenancières, Blue Rérat et Pascale Niederhauser proposeront une cuisine familiale et traditionnelle. Les deux femmes ont repris les rênes des lieux au début du mois d'avril. Les anciens gérants, Valérie Hanser et son époux avaient mis fin à leur aventure en décembre, laissant le restaurant sur les hauteurs de la capitale jurassienne orphelin.
Blue Rérat et Pascale Niederhauser ont redonné un coup de jeune au restaurant du Château de Domont. Si le mobilier est resté intact, la décoration a totalement été revue. L’établissement sera fermé les mardi et mercredi ainsi que le jeudi matin. /lhu








