Les piscines de Moutier et de Bévilard main dans la main

Les deux piscines ont annoncé un partenariat pour leurs abonnés
Les piscines de Moutier et de Bévilard main dans la main

Les deux piscines ont annoncé un partenariat pour leurs abonnés

Marco Fernandez, chef du service des bâtiments à la ville de Moutier, Romain Crevoisier, responsable garde-bain de la piscine municipale, Dominique Baillif, responsable du dicastère Travaux publics et Bâtiments à la ville de Moutier, Jean-Claude Zwahlen, responsable garde-bain de la piscine de l'Orval et Steve Morand, conseiller communal de Valbirse (de gauche à droite) sont tout sourire à l'heure d'annoncer leur partenariat. Marco Fernandez, chef du service des bâtiments à la ville de Moutier, Romain Crevoisier, responsable garde-bain de la piscine municipale, Dominique Baillif, responsable du dicastère Travaux publics et Bâtiments à la ville de Moutier, Jean-Claude Zwahlen, responsable garde-bain de la piscine de l'Orval et Steve Morand, conseiller communal de Valbirse (de gauche à droite) sont tout sourire à l'heure d'annoncer leur partenariat.

Pour sa 68e saison, la piscine municipale de Moutier va s’associer avec la piscine couverte de l’Orval à Bévilard.

L’objectif est de se calquer sur ce qui s’est fait cet hiver entre les stations de ski en proposant aux usagers de profiter des différents bassins suivant la météo. Les abonnés d'une des deux piscines pourront se rendre dans l'autre et bénéficier d'un prix d'entrée réduit de moitié.

Un bilan de ce partenariat sera tiré dans une année, mais les deux entités n'ont pas caché leur volonté de prolonger cette expérience. Elles appellent également les autres piscines de la région à les rejoindre.

La piscine municipale de Moutier ouvrira ses portes le samedi 13 mai. La vente des abonnements se fera dès lundi prochain. /rgi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus