Un accident de la circulation s’est produit mercredi en début de soirée à la sortie de l’A16 à St-Ursanne. Vers 18h20, une automobiliste se dirigeait vers la route principale lorsque sa voiture, pour une raison indéterminée, est allée tout droit et a touché une glissière de sécurité. Le véhicule s’est, ensuite, dirigé vers un talus avant de percuter une autre voiture stationnée, d’effectuer plusieurs tonneaux et de terminer sa course sur le toit.
La conductrice a dû être désincarcérée. Légèrement blessée, elle a été conduite à l’hôpital en ambulance. La jonction autoroutière a été fermée durant près de 2h30 à la circulation. La gendarmerie s’est rendue sur place pour le constat d’usage. /comm+alr









