Une délégation jurassienne part samedi pour l'Amérique du Sud. La promotion économique du canton organise une mission économique au Mexique et en Colombie. Vingt entrepreneurs de la région accompagneront le ministre Jacques Gerber et le chef de projet à la promotion économique Lionel Socchi jusqu'au 24 septembre, avec pour objectif d’intensifier leurs relations avec cette région. /comm+afa
L'économie jurassienne lorgne sur l'Amérique du Sud
Une délégation jurassienne part samedi pour l'Amérique du Sud. La promotion économique du canton ...
RFJ
Sur le même sujet
- 20.03.2026 - 16:00 Promotion économique : 45 entreprises jurassiennes soutenues en 2025
- 20.03.2025 - 16:05 La promotion économique s’attend à des emplois et des investissements
- 19.10.2022 - 10:27 Nouveau chef du Service neuchâtelois de l’économie
- 05.11.2021 - 07:00 L’innovation au cœur du premier « RDV ECO »
- 10.09.2021 - 16:48 Droite, centre et milieux économiques contre l’initiative 99%









