Un homme est décédé pour des raisons médicales alors qu’il circulait sur l’A16. L’automobiliste roulait jeudi en fin de matinée de Porrentruy en direction de Courgenay. Peu avant la sortie de Courgenay, il s’est déporté sur sa gauche et a heurté la glissière centrale de sécurité. Suite à ce premier choc, le véhicule a traversé la chaussée de gauche à droite, avant d’empiéter sur la bande herbeuse et de toucher un panneau de signalisation posé sur la bande d’arrêt d’urgence. La voiture s’est immobilisée sur la voie de droite quelques mètres plus loin. Malgré l’intervention rapide du service ambulancier de l’hôpital du Jura, le conducteur est décédé sur les lieux même, pour des raisons médicales. Un important dispositif a été engagé afin de sécuriser les lieux. La voie droite du tronçon en question a été fermée au trafic durant environ 2h. /comm+emu
Un homme perd la vie sur l’A16
Un homme est décédé pour des raisons médicales alors qu’il circulait sur l’A16. L’automobiliste ...
RFJ
Sur le même sujet
- 19.06.2026 - 14:04 Le Jura convaincu par Polap
- 18.06.2026 - 16:00 La police appelle au respect lors de la Coupe du monde
- 08.06.2026 - 17:55 Léger bénéfice pour l’H-JU et financement bouclé pour le nouveau site
- 05.06.2026 - 05:28 Un blessé grave dans Les Rangiers
- 04.06.2026 - 16:52 Début d’incendie dans un véhicule accidenté entre Mettembert et Pleigne








