Elle est la seule femme du Gouvernement jurassien, et elle s’apprête à tourner la page d’une riche année de présidence. Nathalie Barthoulot a dirigé l’exécutif cantonal en 2017. Elle va passer le témoin à David Eray le 1er janvier.
La ministre socialiste de l’Intérieur a accordé un entretien à RFJ pour dresser le bilan. Il a été question de Moutier, des relations avec Berne, de l’AJAM, du Département de l’Intérieur et des institutions après l’affaire Pauline Queloz. L’interview est à écouter ci-dessous :









