Le Conseil général des Bois sera présidé par le PDC Vincent Berger durant l’année en cours. Le législatif de la commune franc-montagnarde a tenu lundi soir sa séance constitutive suite aux élections de l’automne dernier. La première vice-présidence sera occupée par Andrée Guenat de la Liste libre. La seconde vice-présidence sera assurée par Pierre-Yves Dubois pour le PS et Les Verts. Le bureau est complété par Raphaël Schärz de l’UDC au poste de premier scrutateur et par le PCSI Pierre-Alain Frésard à la fonction de deuxième scrutateur. /comme + fco
Conseil général constitué aux Bois
Le Conseil général des Bois a vécu lundi soir sa première séance de la législature et a constitué ...
RFJ
Sur le même sujet
- 31.03.2026 - 08:20 Les Bois veulent assurer la transition avec un futur exécutif à 5 membres
- 21.11.2023 - 08:22 Des règlements qui passent et qui trépassent aux Bois
- 22.11.2022 - 17:05 Refus d'harmoniser les horaires de la crèche et de l'UAPE aux Bois
- 10.07.2018 - 11:31 Un postulat pour garantir le ramassage scolaire aux Bois
- 10.07.2018 - 04:31 Comptes bénéficiaires acceptés aux Bois








