Anne Roy à la tête des élus PDC au Parlement

Anne Roy est la nouvelle présidente du groupe parlementaire PDC au Parlement jurassien. Les ...
Anne Roy à la tête des élus PDC au Parlement

Le députée ajoulote a été nommée présidente du groupe parlementaire démocrate-chrétien

Anne Roy Anne Roy (ici photographiée lorsqu'elle présidait le Parlement en 2016) est la nouvelle cheffe de file des députés PDC.

Anne Roy est la nouvelle présidente du groupe parlementaire PDC au Parlement jurassien. Les élus démocrates-chrétiens au législatif cantonal ont nommé mardi la députée de Porrentruy pour succéder à Anne Froidevaux, puis à Michel Choffat qui a assuré l’intérim. Elle entrera en fonction le 1er février prochain. Anne Roy avait été présidente du Parlement en 2016.

 

Pauline Queloz : quel avenir politique?

Par ailleurs, la Présidence du PDC Jura s’est également réunie mardi soir pour auditionner Pauline Queloz. Le directoire du parti a souhaité faire le point suite à l’élection à la présidence du Parlement, lors de laquelle la députée de St-Brais a été écartée au profit d’Anne Froidevaux. Le PDC communique « qu’aucune décision n’a été prise quant au rôle futur de Pauline Queloz au sein du groupe parlementaire et du PDC Jura ». Le parti tiendra un congrès le 7 février pour évoquer les perspectives 2018. Il note que la situation de Pauline Queloz aura été entièrement clarifiée à cette date. /rch + comm


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus