Comptoir delémontain SA campe sur ses positions. La Municipalité de Delémont avait laissé à la société qui gère la Foire du Jura jusqu’au lundi 30 avril au soir pour retirer les blocs en béton qui empêchent le parcage des cars sur le site. Le maire de la capitale jurassienne, Damien Chappuis, a constaté mardi matin que les obstacles n’avaient pas bougé et qu’ils bloquaient toujours les trois places de stationnement. Il entend ouvrir le dialogue avec Jacques-André Roth, le directeur du Comptoir, dès mercredi, afin de régler cette situation. Des moyens plus coercitifs seront ensuite envisagés par la Ville, qui est propriétaire du site et qui le loue à Comptoir delémontain SA. /emu
Les blocs en béton n’ont pas bougé au Comptoir de Delémont
Sur le même sujet
- 29.10.2023 - 13:09 La Foire du Jura nouvelle fait recette
- 20.10.2023 - 17:45 C’est parti pour la 57e Foire du Jura
- 02.10.2022 - 18:00 Environ 7'000 personnes au Comptoir franc-montagnard
- 28.09.2022 - 12:15 Le retour attendu du Comptoir franc-montagnard
- 16.10.2020 - 12:12 La Foire du Jura reste incontournable pour les commerçants de la région









