L’automobiliste transporté dans un hôpital bâlois après l’accident survenu lundi soir dans le tunnel du Mont-Russelin, entre Glovelier et St-Ursanne, est décédé. La police cantonale jurassienne indique mardi que le conducteur a succombé à ses blessures quelques heures après avoir été héliporté par le REGA à Bâle. Son véhicule avait, pour une raison inconnue, dévié de sa trajectoire et heurté une voiture qui circulait en sens inverse sur l’autoroute A16. /comm+alr
Décès du conducteur gravement blessé sur l’A16
Le conducteur, qui avait été gravement blessé lundi soir dans le tunnel du Mont-Russelin, a ...
RFJ
Sur le même sujet
- 19.06.2026 - 14:04 Le Jura convaincu par Polap
- 18.06.2026 - 16:00 La police appelle au respect lors de la Coupe du monde
- 05.06.2026 - 05:28 Un blessé grave dans Les Rangiers
- 04.06.2026 - 16:52 Début d’incendie dans un véhicule accidenté entre Mettembert et Pleigne
- 19.05.2026 - 10:46 Flashé à 70 km/h au lieu de 30 à Mettembert









