Les Parcs du Doubs et Chasseral s'unissent pour faire la fête. Les deux institutions mettent sur pied la première édition de Parcs en fête. C’est ce samedi à l’occasion de la Fête de la nature. La manifestation se déroulera à la montagne de Cernier, près de la Vue-des-Alpes. De nombreuses animations gratuites sont mises sur pied dans le but de rencontrer la population dans une ambiance festive. Au programme : tour en char attelé, atelier, visite et repas du terroir. En parallèle, une exposition photo en pleine nature sera inaugurée. Elle porte sur les murs en pierres sèches : des Murs et des hommes de Monika Flückiger. /ncp
Deux Parcs en fête samedi
Les Parcs du Doubs et Chasseral vont s’unir samedi pour mettre sur pied une manifestation commune ...
RFJ
Sur le même sujet
- 15.06.2026 - 10:59 Un ruisseau coule à nouveau à ciel ouvert à Ravines
- 29.03.2026 - 14:20 « Le Doubs, paysage en mouvement »
- 10.02.2026 - 10:07 L’année du Parc du Doubs sera ponctuée de nombreuses activités
- 24.10.2025 - 15:07 Construire un mur en pierres sèches, ça s’apprend
- 05.05.2025 - 14:15 Le Parc du Doubs développe ses actions pour les quatre prochaines années









