La dernière commune ajoulote s’est prononcée mardi soir sur le dossier de reprise du réseau d’eau de l’A16 par le SIDP. Par 18 « oui » contre trois « non », la convention signée par le Syndicat intercommunal du district de Porrentruy avec l’Office fédéral des routes a été acceptée. Ce texte va ainsi connecter les réseaux ajoulots à celui de l’autoroute et ainsi assurer l’approvisionnement en eau potable de toutes les communes du district en cas de sécheresse ou de dysfonctionnement. C’est Fahy qui a été la dernière à se prononcer. Un délai de recours est encore pendant. Coeuve, Vendlincourt et Bonfol ont refusé précédemment cet objet. /ncp
Le réseau d’eau A16 repris par le SIDP
La dernière commune ajoulote s’est prononcée mardi soir sur le dossier de reprise du réseau ...
RFJ
Sur le même sujet
- 18.05.2026 - 15:56 Les autorités ajoulotes veulent faire pousser une pépinière d'entreprises
- 22.10.2025 - 23:00 La réorganisation des communes à nouveau sur la table du SIDP
- 08.05.2025 - 17:54 Dernière ligne droite pour l’avenir du collège Stockmar
- 17.03.2025 - 17:31 Coup d’accélérateur avec Energies du district de Porrentruy SA
- 13.03.2025 - 16:49 Une visite du collège Stockmar pour lancer la campagne









