Nouvelle CCT pour la fondation Addiction Jura

Après plusieurs mois de négociation, la fondation Addiction Jura et l’Intersyndicale Syna et ...
Nouvelle CCT pour la fondation Addiction Jura

Après plusieurs mois de négociation, la fondation Addiction Jura et l’Intersyndicale Syna et SSP ont trouvé un accord pour une nouvelle Convention collective de travail qui entre en vigueur au 1er janvier 2018

Le centre résidentiel de Clos Henri. Le centre résidentiel de Clos Henri.

La fondation Addiction Jura tient sa nouvelle Convention collective de travail. Après plusieurs mois de négociation avec l'Intersyndicale Syna et SSP, un accord a été trouvé et est entré en vigueur au 1er janvier 2018.

Une quarantaine de collaborateurs est concernée par cette CCT appliquée sur les trois sites jurassiens, à savoir les centres ambulatoires de Porrentruy et de Delémont ainsi que le centre résidentiel de Clos Henri.

A noter les améliorations suivantes : l’introduction d’un congé paternité de deux semaines, l'augmentation de 3 à 5 jours de congé en cas de décès du conjoint, du concubin ou d’un enfant, le nombre consécutif de jours de travail réduit de 7 à 5 jours et enfin la prise en charge par la fondation de la totalité des frais occasionnés par la formation spécifique dans le domaine des addictions ainsi que le temps de formation. /comm-rgi


Actualisé le

 

Actualités suivantes