En vol avec le pape François

C’est une visite très attendue en Suisse : le pape François sera ce mercredi à Genève.
En vol avec le pape François

Le journaliste jurassien Arnaud Bédat sera une nouvelle fois aux côtés du souverain pontife jeudi, lors de sa venue à Genève

Arnaud Bédat Le journaliste jurassien Arnaud Bédat (à droite) va de nouveau côtoyer le pape François dans un avion ce jeudi (photo Arnaud Bédat).

C’est une visite très attendue en Suisse : le pape François sera ce jeudi à Genève. Après une rencontre avec une délégation du Conseil fédéral et le Conseil œcuménique des Eglises, le souverain pontife donnera une messe à 17h30 à Palexpo, devant 41'000 personnes.

 

De nombreux Jurassiens vont faire le déplacement. Et l’un d’eux sera aux premières loges : Arnaud Bédat. Auteur d’ouvrages sur le pape François, le journaliste sera dans l’avion qui mènera le chef des catholiques de Rome à Genève. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le Jurassien vole avec lui. /rch

 

Arnaud Bédat  a accordé un entretien à RFJ pour évoquer la venue du pape à Genève, le vol à ses côtés et le fait qu’il ne vienne pas dans le Jura (à écouter ci-dessous) :

Arnaud Bédat


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus