Les locaux du FC Court vandalisés

Le club courtisan de football a vu ses locaux vandalisés. Il s’agit de la deuxième effraction ...
Les locaux du FC Court vandalisés

Le club courtisan de football a vu ses locaux vandalisés. Il s’agit de la deuxième effraction en quatre ans

La police est intervenue mardi pour prélever d'éventuelles traces. La police est intervenue mardi pour prélever d'éventuelles traces.

Le Football Club Court victime de vandalisme pour la deuxième fois en quatre ans. Ses vestiaires et sa cantine ont été visités. Des inconnus ont brisé deux fenêtres pour pénétrer à l’intérieur des locaux. Des tiroirs, des armoires et des sacs ont été fouillés. Mais pour l’heure, il est difficile de dire ce qui a été volé.

Le président du club courtisan, Alain Wyss, a découvert le triste spectacle mardi matin : « J’ai vu que les portes étaient ouvertes en revenant d'une ballade. Cela m’exaspère, car c’est déjà la deuxième fois en quatre ans que cela arrive ». Alain Wyss ne va toutefois pas jusqu’à penser que des inconnus en veulent en particulier au FC Court : « Non, je pense surtout que nous sommes victimes d’effractions, étant donné que les locaux sont en dehors du village, isolés ».

La police scientifique était sur place pour prélever les traces, mardi après-midi. Une enquête a été ouverte. Quant aux entraînements du FC Court, ils devraient reprendre leurs cours normaux jeudi, selon Alain Wyss. /jrg


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus