Eschert ne disposera plus d’une filiale de La Poste. Le géant jaune a annoncé la fermeture du guichet pour le 9 novembre. À l’avenir, les habitants devront régler leur facture ou remettre des lettres et des colis directement au facteur sur le pas de leur porte. Pour qu’il ne passe pas simplement devant la boîte aux lettres sans s’arrêter, un panneau devra être placé sur la boîte. Ce service sera assuré cinq fois par semaine du lundi au vendredi. /comm+jrg









