Chauffage au mazout : les revenus des propriétaires pris en compte

La nouvelle loi cantonale sur l'énergie entrera en vigueur le 1er avril prochain. Une dérogation ...
Chauffage au mazout : les revenus des propriétaires pris en compte

La nouvelle loi cantonale sur l'énergie entrera en vigueur le 1er avril prochain. Une dérogation est prévue pour les propriétaires qui n'auraient pas assez d'argent pour entamer des travaux

David Eray a répondu à une question orale mercredi matin, au sujet de la nouvelle loi cantonale sur l'énergie (photo : archives) David Eray a répondu à une question orale mercredi matin, au sujet de la nouvelle loi cantonale sur l'énergie (photo : archives)

La situation financière des propriétaires sera prise en compte dans la nouvelle loi cantonale sur l’énergie. Le ministre de l’Environnement David Eray s’est exprimé sur le sujet mercredi matin au Parlement jurassien en réponse à une question orale du député UDC Philippe Rottet. La nouvelle loi entrera en vigueur le 1er avril prochain. L’élu UDC a relevé que les propriétaires ne pourraient plus remplacer leur chauffage au mazout par un appareil du même type, sans procéder à des travaux d’isolation d’envergure. David Eray a tenu à donner quelques précisions et à rassurer sur la mise en place de l’ordonnance qui découle de la loi.

Philippe Rottet s’est dit satisfait de la réponse du ministre David Eray. /fco


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus