Une grue trop haute sur un camion à Moutier et c’est l’accident dans un tunnel. Les faits se sont produits peu avant 10h vendredi à la jonction autoroutière Moutier-Sud, en direction de Delémont. Dans les deux sens, l’entrée sur l’A16 a été fermée. Les pompiers ont été dépêchés sur place afin d’absorber et de nettoyer des liquides tombés sur la chaussée. Aucun blessé n’est à déplorer selon la police cantonale bernoise. La fermeture de la jonction devrait durer jusqu'à 16h. /jrg








