Faut-il mettre en place un audit externe sur la gestion des ressources humaines du canton du Jura ? C’est en tout cas ce que demande le député indépendant Raoul Jaeggi. Il a déposé une motion en ce sens mercredi au Parlement jurassien.
Dans son texte, l’élu de Bassecourt s’interroge sur les nombreux départs de cadres supérieurs de l’administration cantonale et des établissements publics. Il mentionne plus de vingt cas depuis 2016. Raoul Jaeggi estime que ces départs sont trop nombreux et inquiétants. /rch









