Un incendie à Courtemaîche

Un appartement du village ajoulot a été la proie des flammes jeudi en fin d’après-midi
Un incendie à Courtemaîche

Un appartement du village ajoulot a été la proie des flammes jeudi en fin d’après-midi

Le feu a pris jeudi après-midi dans un appartement de Courtemaîche. (Image : Wikimedia Commons) Le feu a pris jeudi après-midi dans un appartement de Courtemaîche. (Image : Wikimedia Commons)

Un incendie s’est déclaré jeudi vers 17h, dans une habitation de Courtemaîche. Le feu a pris au rez-de-chaussée d’une maison comprenant deux appartements. Le locataire était absent au moment des faits. Un autre habitant du premier étage a, lui, été momentanément évacué par mesure de sécurité par un membre de sa famille. L’incendie a pu être rapidement maîtrisé et il ne s’est pas propagé au reste de la bâtisse. Selon la police cantonale jurassienne, aucun blessé n’est à déplorer.

Une trentaine de pompiers du centre de renfort de Porrentruy et du SIS Basse-Allaine ont été déployés sur place avec sept véhicules. La Gendarmerie et la police judiciaire se sont également rendues sur les lieux. Les causes de l’incendie ne sont pas encore établies. Selon nos informations, la cuisinière est en cause. /comm-alr-nbe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus