Des stations à hydrogène dans le Jura ? Le député des démocrates chrétiens autonomes Raoul Jaeggi demande d’étudier la question dans un postulat adressé au Parlement jurassien cette semaine. L’avantage des véhicules à hydrogène est qu’ils dégagent de la vapeur d’eau plutôt que du CO2. Aujourd’hui, il n’y a aucune station de ce type sur le territoire cantonal.
Selon Raoul Jaeggi, la population d’aujourd’hui est sensible à la planète et à l’écologie et c’est pour cette raison qu’il faut lui offrir cette alternative. /lge









