Un brigandage à l’arme blanche à Courrendlin

Deux hommes ont menacé deux employées pour qu'elles leur remettent le contenu de la caisse ...
Un brigandage à l’arme blanche à Courrendlin

Deux hommes ont menacé deux employées pour qu'elles leur remettent le contenu de la caisse d’un magasin du village vadais jeudi

Un brigandage a eu lieu jeudi en début de soirée dans ce magasin de Courrendlin. Un brigandage a eu lieu jeudi en début de soirée dans ce magasin de Courrendlin.

Le magasin Volg à Courrendlin a été le théâtre d’un brigandage. Deux inconnus se sont introduits par la porte principale de l’établissement jeudi vers 18h25, soit juste avant la fermeture, selon un communiqué de la police cantonale jurassienne. Chacun armé d’un couteau, ils ont menacé les deux employées. L’une d’entre elle a alors ouvert la caisse enregistreuse, sous la contrainte. Les deux hommes, cagoulés et gantés, ont pris les billets, avant de rapidement quitter les lieux.

La police lance un appel à témoins. Les signalements des deux personnes sont les suivants :

  • Un homme, âge indéterminé, plutôt jeune, portant un gilet style hoodie bleu foncé, portant un bas de training de couleur foncée et des gants orange, baskets blanches.
  • Un homme, âge indéterminé, plutôt jeune, portant un pull de couleur blanche manche longue, portant un jeans bleu, et des gants noir et vert, baskets noires.

Toute personne ayant des informations par rapport à cette affaire est priée de prendre contact avec le Central de la police à Delémont au 032 420 65 65. /comm-emu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus