Nouveau président pour les JDC-Jura

François Monin a été nommé à la tête de la section vendredi lors de l’assemblée générale.
Nouveau président pour les JDC-Jura

François Monin a été nommé à la tête de la section vendredi lors de l’assemblée générale

Anaïs Girardin (debout) a été remplacée à la tête des jeunes démocrates-chrétiens par François Monin (debout également). (Photo: JDC-Jura) Anaïs Girardin (debout) a été remplacée à la tête des jeunes démocrates-chrétiens par François Monin (debout également). (Photo: JDC-Jura)

François Monin prend la tête des jeunes démocrates-chrétiens du Jura. Le Delémontain succède à Anaïs Girard, qui assurait l’intérim et qui ne souhaitait pas briguer un nouveau mandat pour des raisons professionnelles. Il a été élu vendredi lors de l’assemblée générale qui s’est tenue à Porrentruy. François Monin aura notamment pour tâche ces prochaines semaines de former une liste de candidats en vue des élections fédérales en octobre.

Lors de cet événement, les membres du parti ont également décidé de nommer Jessica Wieser à la vice-présidence et de confirmer Sébastien Piquerez au poste de secrétaire-caissier. Notons encore qu’Antony Pelletier, de Moutier, rejoint le bureau des JDC-Jura. Il devient le premier Prévôtois à entrer dans les instances dirigeantes de la section. /comm-amo


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus