L’Hôtel CristaL tient sa nouvelle directrice. Cornelia Berberat a été nommée mardi dernier à la tête du Centre de Loisirs des Franches-Montagnes. Cette citoyenne de Lajoux succède à André Willemin, qui prend sa retraite après avoir dirigé l’établissement pendant 15 ans. Cornelia Berberat est titulaire d’un diplôme de commerce. D’origine suisse-allemande mais établie depuis longtemps aux Franches-Montagnes, elle travaille pour le moment en tant que responsable du service hôtelier et adjointe à la direction de la Résidence La Courtine, à Lajoux. La nouvelle directrice prendra ses quartiers à Saignelégier dès le premier octobre, et assurera la direction du centre dès avril 2020, après une période de transition.
Lors de la même séance, le Conseil d’administration du CL a par ailleurs nommé Georges Schuler à sa présidence, et Giovanni Todeschini à sa vice-présidence. /comm-nbe









