Du nouveau pour La Grande-Ecluse. Le Camping TCS sera repris par La Grande Ecluse SàRL, dirigée par Marianne Broquet, le 1er octobre. Il était tenu jusqu’alors par les époux Hostettmann, qui partent à la retraite.
Le restaurant du camping fermera ses portes dès le 30 septembre pour la saison hivernale. Sa réouverture coïncidera avec l’arrivée du chef Ghislain Pissenem de l’hôtel-restaurant du Midi, à Delémont, dès le 1er avril 2020. /comm-mts









