Flashé à 135 km/h sur une route limitée à 80

Près de 35'000 véhicules ont été contrôlés par la police cantonale jurassienne au mois de juillet ...
Flashé à 135 km/h sur une route limitée à 80

Près de 35'000 véhicules ont été contrôlés par la police cantonale jurassienne au mois de juillet. Plus de 1'500 ont été sanctionnés

Contrôles de la police cantonale jurassienne au mois de juillet (Image : RCJU). Contrôles de la police cantonale jurassienne au mois de juillet (Image : RCJU).

Un véhicule flashé à 135 km/h entre Courtedoux et Fahy, un autre à 86 km/h à Bonfol : la police cantonale jurassienne a publié ce lundi les chiffres de la circulation routière pour le mois de juillet.

Les radars mobiles ont contrôlés plus de 4'500 véhicules. Plus de 550 d'entre eux ont été sanctionnés. Plus de 30'000 automobilistes ont été contrôlés par un radar semi-stationnaire le mois dernier. Moins de 1'000 ont fait l'objet d'une sanction. Plus d'informations sur les contrôles des poids lourds et les contrôles d'alcoolémie ci-dessous. /comm-mmi

Cinq infractions de poids lourds ont été constatées le mois dernier dans le Jura (image : RCJU). Cinq infractions de poids lourds ont été constatées le mois dernier dans le Jura (image : RCJU).

La police cantonale jurassienne a consacré 41 heures aux contrôles d'alcolémie le mois dernier (image : RCJU). La police cantonale jurassienne a consacré 41 heures aux contrôles d'alcolémie le mois dernier (image : RCJU).


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus