Depuis 10 ans, il régale les stars du Chant du Gros

Jean-Marc Baume est bénévole depuis la 2e édition du festival au Noirmont, mais cela fait maintenant ...
Depuis 10 ans, il régale les stars du Chant du Gros

Jean-Marc Baume est bénévole depuis la 2e édition du festival au Noirmont, mais cela fait maintenant 10 ans qu’il est aux commandes des cuisines pour les artistes

Jean-Marc Baume est bénévole depuis la 2e édition du festival. Jean-Marc Baume est bénévole depuis la 2e édition du festival.

Cela fait 10 ans qu’il s’occupe de rassasier les stars du Chant du Gros, mais il fait partie des bénévoles depuis la 2e édition du festival. Jean-Marc Baume est aux fourneaux et depuis l’année passée, c’est dans le nouveau bâtiment du festival que celui que tout le monde appelle « Hop hop hop » dirige ses équipes.

Jeudi, il nous a laissés entrer dans ses cuisines :

Une fondue à l’emporter pour Deep Purple

En 10 ans, Jean-Marc Baume en a vu passer des artistes. Et parfois, certaines demandes spéciales peuvent surprendre. Il se souvient notamment d’une fondue un peu particulière commandée en 2009 :

Cette année, Jean-Marc Baume n’a pas encore eu de surprise, mais il nous a confié qu’il avait quand-même dû réaliser un couscous pour la première fois de sa vie, et le week-end n’est pas encore terminé. /tna

Retrouvez notre galerie photo de la soirée du vendredi.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus