C’est une première dans le canton: le Parti évangélique du Jura se lance dans la course aux élections fédérales du 20 octobre. Le PEV Jura présente deux candidats au Conseil national, Silvio Mittempergher (maire de Châtillon) et Frédéric Nicolet (Rossemaison). Ils ont présenté leur parti, développé leurs arguments et fait part de leurs ambitions. L’émission est à (ré)écouter ci-dessous. /rch









