Et voici les Boules de CristaL

Le wellness de l’Hôtel Cristal à Saignelégier s’agrandit. Il compte désormais deux saunas extérieurs ...
Et voici les Boules de CristaL

Le wellness de l’Hôtel Cristal à Saignelégier s’agrandit. Il compte désormais deux saunas extérieurs : un finlandais et un infrarouge

Les nouvelles Boules de CristaL font désormais partie du décor du wellness à Saignelégier (photo CL). Les nouvelles Boules de CristaL font désormais partie du décor du wellness à Saignelégier (photo CL).

L’Hôtel Cristal à Saignelégier développe son wellness. Une nouvelle attraction est proposée au public et sera accessible à la fin de ce mois : les Boules de CristaL. L’idée est née après une visite des dirigeants au Salon international des piscines, du spa et des saunas à Stuttgart.

L’infrastructure, de fabrication italienne, relie trois boules entre elles. On y trouve un vestiaire, un sauna finlandais à 85 degrés et un sauna infrarouge. Une première en Suisse. La nudité sera obligatoire. Le CL a dépensé 250'000 francs pour cette offre.

Les Boules de CristaL – qui font donc partie du wellness – seront ouvertes jusqu’à 21h. L’âge minimum pour y accéder est de 16 ans et de 18 ans si l’on s’y rend seul. /rch

Les précisions du directeur de l’Hôtel Cristal, André Willemin, sont à écouter ci-dessous :

Le sauna infrarouge... Le sauna infrarouge...

...et le sauna finlandais. ...et le sauna finlandais.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus