Le Parlement jurassien revoit son calendrier et une partie de son fonctionnement face au covid-19. Le Bureau du législatif annule la session du 25 mars qui devait être délocalisée dans un auditorium du CEJEF. Les séances de commission sont également annulées jusqu’à nouvel avis. D’éventuelles vidéoconférences seront mises en place. Les décisions communiquées ce lundi ne retarderont pas l’entrée en fonction de la nouvelle ministre Rosalie Beuret Siess. Le Bureau du Parlement se réunira le 25 mars à 9h, dans la salle du Parlement, pour recevoir la promesse solennelle de l’élue socialiste ainsi que de deux nouveaux députés suppléants : Aline Nicoulin et François-Xavier Migy. /comm-fco









