La Poste de Cornol restera ouverte jusqu’à nouvel avis

Le déménagement de la Poste dans le Shop des Rangiers a été repoussé à cause du coronavirus ...
La Poste de Cornol restera ouverte jusqu’à nouvel avis

Le déménagement de la Poste dans le Shop des Rangiers a été repoussé à cause du coronavirus

La pandémie de coronavirus empêche la Poste de transférer ses prestations au Shop des Rangiers dans l'immédiat. (illustration) La pandémie de coronavirus empêche la Poste de transférer ses prestations au Shop des Rangiers dans l'immédiat. (illustration)

La Poste de Cornol ne déménagera pas tout de suite. La mise en place d’une filiale dans le Shop des Rangiers a été reportée à une date ultérieure à cause de la pandémie de coronavirus.

La Poste avait d’abord annoncé la fermeture de la filiale de Cornol, avec une solution de remplacement temporaire dans un autre office postal. Cette décision a été réévaluée entretemps.

L’office de poste de Cornol restera ouvert au-delà du 24 avril, avec de possibles réductions des horaires. Les prestations seront assurées au Shop des Rangiers dès que la situation le permettra.

À Montfaucon, un déménagement similaire est prévu dès le 8 juin, en partenariat avec le magasin Volg. Ce calendrier pourrait être revu en fonction de l’évolution de la pandémie. /comm-vja


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus