Les Franches-Montagnes et SWISSINT à l’honneur du Comptoir de Payerne

Le comité d’organisation a annoncé mardi l’Hôte d’honneur et l’Invité d’honneur de la manifestation ...
Les Franches-Montagnes et SWISSINT à l’honneur du Comptoir de Payerne

Le comité d’organisation a annoncé mardi l’Hôte d’honneur et l’Invité d’honneur de la manifestation qui se déroulera du 6 au 15 novembre

Le Syndicat d'initiative des Franches-Montagnes et SWISSINT seront hôte et invité d'honneur de la prochaine édition du Comptoir de Payerne. (Photo : Franches-Montagnes / SWISSINT). Le Syndicat d'initiative des Franches-Montagnes et SWISSINT seront hôte et invité d'honneur de la prochaine édition du Comptoir de Payerne. (Photo : Franches-Montagnes / SWISSINT).

Le Comptoir de Payerne travaille pour sa 62 e édition, malgré la crise sanitaire. La manifestation accueillera du 6 au 15 novembre le Syndicat d’Initiative des Franches-Montagnes en tant qu’hôte d’honneur et SWISSINT, Promotion de la paix de l’Armée suisse à l’étranger comme invité d’honneur.

Le public pourra ainsi participer au montage d’une montre ou d’une partie d’un mouvement. La gastronomie sera aussi au rendez-vous avec notamment le fromage Tête de Moine, la bière BFM et le vin jurassien du Clos des Cantons.

Lors de ce 62 e Comptoir de Payerne, le Centre de compétences SWISSINT informera la population sur l’engagement de l’armée dans la promotion de la paix. Plusieurs attractions sont prévues avec un camion-exposition, un véhicule de patrouille et une ambulance blindée. /comm-gtr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus