Jour pluvieux mais jour heureux à la piscine municipale de Moutier. Les bassins ont accueilli lundi les premiers nageurs de la saison. Ils ont été quelques dizaines à profiter d’une eau chauffée à 22 degrés pour cette ouverture retardée par le Covid-19. Joëlle, Aude et Fabienne n'ont pas hésité à se jeter à l'eau :
Côté organisation, les responsables de la piscine veillent à rassurer tous les utilisateurs. Les premières chaleurs de l’été, qui pourraient amener de grosses affluences, constitueront le principal défi. /oza









