Grosse frayeur lundi après-midi à La Ballastière à Delémont. Vers 15h50, les pompiers ont été alertés qu’une bonbonne de gaz avait pris feu sur le site de l’entreprise Les Matériaux Sabag. A l’arrivée des secours, le sinistre avait été maîtrisé par les employés, selon le communiqué de presse de la police municipale de Delémont. Ce ne sont pas moins de 25 pompiers et 5 véhicules du CR Delémont et du SIS 6/12 qui sont intervenus. Une ambulance s’est aussi rendue sur place pour procéder notamment au contrôle médical de deux personnes incommodées par la fumée.
Une enquête est en cours pour déterminer les causes du sinistre. /comm-ncp








