Le Parlement jurassien est délocalisé à Courroux. En raison de la pandémie de coronavirus et des mesures qui y sont liées, les élus siègent les 24 et 25 juin à la halle de gymnastique du complexe scolaire Général-Guisan à Courroux, au lieu de l’Hôtel du Parlement. Le public n’est pas admis, mais la séance peut être suivie en direct vidéo :









