Le chien policier qui a mordu un enfant a été euthanasié

Le maître du berger malinois, avec qui il travaillait dans la police jurassienne après avoir ...
Le chien policier qui a mordu un enfant a été euthanasié

Le maître du berger malinois, avec qui il travaillait dans la police jurassienne après avoir œuvré avec les forces de l’ordre bernoises, a décidé de faire euthanasié son animal. Le chien avait mordu un enfant à Corgémont

Le chien avait mordu un enfant à la fin du mois de juin à Corgémont (Photo d'illustration). Le chien avait mordu un enfant à la fin du mois de juin à Corgémont (Photo d'illustration).

Le chien qui a mordu un enfant fin juin à Corgémont a été euthanasié. L’information a été communiquée mercredi après-midi par la police cantonale jurassienne. Le propriétaire de l’animal a pris cette décision.

Pour rappel, le maître-chien travaillait avec son berger malinois pour la police cantonale jurassienne. Auparavant, ils œuvraient au sein de la police bernoise.

Les autorités bernoises avaient d’ailleurs estimé que le canidé était dangereux. Leurs homologues jurassiens sont aussi venus à la conclusion que l’animal présentait un risque après une étude comportementale ordonnée par le service cantonal des affaires vétérinaires. /comm-amo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus