Le Bureau du Parlement jurassien a tranché : les prochaines sessions du législatif cantonal se tiendront dans la salle habituelle, à l’Hôtel du Parlement. Le Bureau s’est réuni jeudi soir et communique ce vendredi matin. Le « plan de protection Covid » sera quelque peu adapté pour la session des 30 septembre et 1er octobre prochains, précise le Bureau qui a pris sa décision après avoir tiré le bilan du déroulement de la séance de mercredi dernier. Le député PLR de Boécourt Alain Schweingruber avait demandé jeudi la délocalisation des séances, en raison de la pandémie. /comm-mmi









