La semaine qui vient de s’écouler restera dans les mémoires aux États-Unis. Les Américains ont dû patienter quatre jours pour connaître les résultats de l’élection présidentielle qui opposait Donald Trump et Joe Biden. C’est finalement le démocrate qui l’a emporté après le dépouillement des nombreux votes par correspondance. Un journaliste romand a vécu ce moment historique de l’intérieur pour le 20 minutes. Yannick Weber se trouve dans la région de Washington depuis plusieurs semaines afin de couvrir cette élection. Il nous explique tout d’abord comment l’attente des résultats a été vécue sur place :
/alr









