Cinq blessées sur la route entre Montsevelier et Courchapoix

Un accident de la circulation s’est produit dimanche vers 19h. Sans l’intervention d’un témoin ...
Cinq blessées sur la route entre Montsevelier et Courchapoix

Un accident de la circulation s’est produit dimanche vers 19h. Sans l’intervention d’un témoin, le drame aurait pu être plus conséquent

L'accident de la circulation qui a fait cinq blessées s'est produite entre les villages de Montsevelier et Couchapoix. L'accident de la circulation qui a fait cinq blessées s'est produite entre les villages de Montsevelier et Couchapoix.

Un accident de la circulation a fait cinq blessées dimanche soir vers 19h entre Montsevelier et Courchapoix. Un véhicule dans lequel avaient pris place cinq jeunes filles de la région est sorti de la route après une perte de maîtrise. La voiture est passée de la droite à la gauche de la chaussée, a effectué un tonneau, puis a terminé son embardée dans un champ. Une des victimes a dû être transportée par hélicoptère à Bâle et trois autres ont été acheminées par ambulance sur le site de Delémont de l’Hôpital du Jura. La dernière victime, moins gravement touchée, a dû effectuer un contrôle.

Ce grave accident aurait pu virer au drame sans l’intervention d’un témoin. Ce dernier s’est rendu sur place avec un extincteur alors que la voiture toujours occupée par la conductrice et les passagères avait pris feu. L’homme est parvenu à circonscrire le début d’incendie. D’autres personnes sont ensuite intervenues pour remettre le véhicule sur ses quatre roues, alors qu’il se trouvait sur le côté.

Les secours sont arrivés sur les lieux avec une quinzaine de pompiers, quatre ambulances, un hélicoptère de la Rega et deux patrouilles de police. /rch


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus