Tentative de brigandage à Delémont

Un homme a menacé trois personnes avec un petit couteau lundi après-midi au Kiosque du Righi ...
Tentative de brigandage à Delémont

Un homme a menacé trois personnes avec un petit couteau lundi après-midi au Kiosque du Righi. Il a pris la fuite et n’a pas encore été retrouvé par les forces de l’ordre

Le Kiosque du Righi a été le théâtre d'une tentative de brigandage lundi après-midi à Delémont. (Photo : Georges Henz/archives). Le Kiosque du Righi a été le théâtre d'une tentative de brigandage lundi après-midi à Delémont. (Photo : Georges Henz/archives).

La police cantonale jurassienne lance un appel à témoins après une tentative de brigandage à Delémont. Les faits se sont produits lundi vers 16h45 au Kiosque du Righi. Un homme a menacé la propriétaire des lieux et deux autres personnes présentes sur place avec un petit couteau. Il a ensuite pris la fuite sans rien emporter. La tenancière a été légèrement blessée à une main lors des faits qui se sont déroulés très rapidement. Elle s’est rendue à l’hôpital pour un contrôle.

Un important dispositif policier a été mis en place, mais il n’a pas permis de retrouver l’auteur des faits. Selon la police, le suspect mesure environ 170 à 180 cm et est de corpulence plutôt svelte. Il était habillé d’une veste noire à capuche, d’un pantalon jeans gris et de baskets blanches. Il portait un petit sac noir et une cagoule sur la tête qui était formée d’un bonnet vert fluo avec deux trous pour les yeux. Les éventuels témoins, en particulier un homme qui s’est interposé lors de la fuite de l’individu, sont priés de contacter la police au 032 420 65 65.

La police judiciaire et le service de l’identité judiciaire se sont déplacés sur les lieux pour les constats d’usage. /comm-alr


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus