Courtételle accepte un crédit dédié au SIS

Les ayants droit ont décidé, mardi soir en assemblée communale, d’octroyer 130'000 francs au ...
Courtételle accepte un crédit dédié au SIS

Les ayants droit ont décidé, mardi soir en assemblée communale, d’octroyer 130'000 francs au SIS 6/12 pour l’achat de nouvelles tenues

70 nouvelles tenues pourront être achetées par le SIS 6/12 grâce au crédit accordé par Courtételle (photo : archives) 70 nouvelles tenues pourront être achetées par le SIS 6/12 grâce au crédit accordé par Courtételle (photo : archives)

Le Service d’incendie et de secours 6/12 recevra de nouvelles tenues de feu. Courtételle a voté mardi un crédit de 130'000 francs pour financer cet achat, financé par le SIS, sous déduction de subvention. Les ayants droit réunis en assemblée communale extraordinaire ont aussi approuvé à l'unanimité le nouveau règlement concernant la gestion des eaux de surfaces.

Le point concernant le crédit de 100'000 francs pour les travaux de relevé des mensurations officielles a été retiré de l’ordre du jour par le Conseil communal.
La commune a enfin informé les 33 ayants droit présents d’un crédit d'investissement imprévu et urgent 38'000 francs pour la réfection partielle de l'étanchéité du toit du hangar des pompes. /cto


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus