Le Parlement jurassien accueille Moutier

Les députés et ministres jurassiens ont reçu les autorités prévôtoises mercredi matin. Une ...
Le Parlement jurassien accueille Moutier

Les députés et ministres jurassiens ont reçu les autorités prévôtoises mercredi matin. Une cérémonie solennelle marquée par le discours attendu du maire de Moutier Marcel Winistoerfer

Les autorités de Moutier étaient invitées à se joindre à l’ouverture de la session du Parlement jurassien ce mercredi. (Photo : Georges Henz). Les autorités de Moutier étaient invitées à se joindre à l’ouverture de la session du Parlement jurassien ce mercredi. (Photo : Georges Henz).

Un moment solennel pour marquer l’arrivée de Moutier dans le canton du Jura. Le Parlement jurassien a reçu ce mercredi matin les autorités prévôtoises lors de l’ouverture de la session du législatif cantonal. Le Conseil municipal de Moutier, le président du Conseil de ville et le chancelier ont fait leur entrée dans l’hémicycle sous les applaudissements des députés et ministres jurassiens. Une cérémonie ouverte par la présidente du Parlement Katia Lehmann et marquée par le discours attendu du maire de Moutier Marcel Winistoerfer :

/nmy


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus