Le SIAMS autrement

Le Salon de la microtechnique de Moutier s’est tenu sur une journée de présentation et débats ...
Le SIAMS autrement

Le Salon de la microtechnique de Moutier s’est tenu sur une journée de présentation et débats sur internet mercredi. Une manière pour les entreprises d’exposer leurs nouveautés malgré l’annulation de l’édition 2020

Pierre-Yves Kohler, directeur du SIAMS, prévoit déjà un succès pour l'édition 2022. (Photo: archives) Pierre-Yves Kohler, directeur du SIAMS, prévoit déjà un succès pour l'édition 2022. (Photo: archives)

Présenter ses nouveautés en temps de pandémie, c’est possible grâce au SIAMS. Le Salon de la microtechnique de Moutier a eu lieu ce mercredi sous une forme totalement revue. Toute la journée, des spécialistes d’une trentaine d’entreprises ont présenté leurs solutions et débattu autour du présent et du futur de l’industrie des microtechniques. Plusieurs sessions autour de cinq thèmes ont été tenues par vidéos diffusées en direct sur internet. Maintenir cette journée malgré l’annulation de l’édition 2020 de la manifestation était très important pour le directeur du SIAMS, Pierre-Yves Kohler : 

Edition 2022 presque prête

Le SIAMS 2022 devrait être un succès, selon Pierre-Yves Kohler. La manifestation aura lieu du 5 au 8 avril. Presque toutes les places sont déjà prises grâce au grand soutien dont on fait preuve les exposants. Les explications de Pierre-Yves Kohler :

Les quelques places encore disponibles pour l’édition 2022 du SIAMS seront à pourvoir au mois de juin. /lyg


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus