Une collision sans gravité mais avec des conséquences sur la fluidité du trafic. Jeudi matin, vers 7h30, un automobiliste a percuté un véhicule qui le précédait dans le tunnel du Mt-Terri, entre Courgenay et St-Ursanne. Aucun blessé n’est à déplorer, d’après la police, qui précise que les dégâts matériels sont importants. Le Centre de renforts d’incendie et de secours de Porrentruy est intervenu avec quatre véhicules pour contenir les fuites d’hydrocarbures.
Le tunnel du Mt-Terri a été fermé pendant environ 1h30, ce qui a occasionné des perturbations conséquentes du trafic, tant sur l’A16 que sur l’itinéraire de contournement par les Rangiers. /comm-mle









