Un accident de moto a eu lieu dans Les Rangiers dimanche. La pilote a perdu la maîtrise de son engin dans un virage à gauche alors qu’elle circulait depuis St-Ursanne en direction de la Malcôte vers 18h15. Elle a alors heurté la glissière de sécurité à droite de la chaussée, selon un communiqué de la police cantonale jurassienne. Blessée, la motocycliste a été acheminée à l'hôpital du Jura à Delémont. La circulation a été perturbée durant une heure pour les besoins du constat. /comm-emu









