Delémont’BD est entaché par un acte de vandalisme. Le festival de bande dessinée indique jeudi qu’une œuvre exposée dans la cour du Château a été endommagée. Il s’agit de la toile de très grand format peinte par la Delémontaine Janel Fluri et qui a nécessité plus de 100 heures de travail. Deux trous de cigarette ont été réalisés de façon volontaire, indiquent les organisateurs de Delémont’BD qui ont constaté le méfait mercredi matin. Ces derniers se disent écœurés face à « l’imbécillité » d’un tel acte. Ils ont déposé plainte auprès de la police municipale. /comm-alr
Une œuvre de Delémont’BD vandalisée
La toile de très grand format réalisée par la Delémontaine Janel Fluri a été endommagée. Le ...
RFJ









