À 113 km/h au Cerneux-Veusil

Un automobiliste a dépassé de 53 km/h la vitesse autorisée dans le village franc-montagnard ...
À 113 km/h au Cerneux-Veusil

Un automobiliste a dépassé de 53 km/h la vitesse autorisée dans le village franc-montagnard le mois passé

Les statistiques de la circulation routière pour le mois de juin de la police cantonale jurassienne. Les statistiques de la circulation routière pour le mois de juin de la police cantonale jurassienne.

Le flash des radars jurassiens a été actif en juin. La police cantonale a dévoilé les statistiques de la circulation routière du mois dernier ce jeudi. Elles font état de plus de 40'000 véhicules contrôlés pour 2'062 sanctions. 30 conducteurs font l’objet d’un rapport pour infraction grave, alors que 86 dénonciations ont été faites au Ministère public. La police cantonale jurassienne a pincé un automobiliste à 113 km/h dans le 60 km/h au Cerneux-Veusil, un autre à 99 km/h dans le 60 km/h aux Cerlatez. Un conducteur a également été flashé à 138 km/h dans le 80 km/h entre Develier et Les Rangiers.

La police jurassienne fait encore état de contrôles de poids lourds et d’alcoolémie. Neuf infractions ont été constatées sur des camions. 14 conducteurs ont été arrêtés en état d’ébriété, 15 en état d’ivresse qualifiée et deux sous l’effet de stupéfiants. /comm-msc


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus