Un accident de la circulation a fait deux blessés mercredi après-midi au Noirmont. Pour une raison indéterminée, une automobiliste s’est déportée sur la voie opposée et a percuté frontalement une voiture qui arrivait correctement en sens inverse. Deux ambulances de l’Hôpital du Jura et une ambulance de La Chaux-de-Fonds sont intervenues. Dix pompiers du SIS Franches-Montagnes Ouest ont aussi été dépêchés sur les lieux avec quatre véhicules pour contenir d’éventuelles fuites d’hydrocarbure. La gendarmerie a mis une déviation en place. Le tronçon de la route principale a été perturbé durant 3h15. /comm-rch
Un accident de la route fait deux blessés au Noirmont
Une automobiliste s’est déportée et a percuté frontalement le véhicule qui arrivait en sens ...
RFJ
Sur le même sujet
- 19.06.2026 - 14:04 Le Jura convaincu par Polap
- 18.06.2026 - 16:00 La police appelle au respect lors de la Coupe du monde
- 05.06.2026 - 05:28 Un blessé grave dans Les Rangiers
- 04.06.2026 - 16:52 Début d’incendie dans un véhicule accidenté entre Mettembert et Pleigne
- 19.05.2026 - 10:46 Flashé à 70 km/h au lieu de 30 à Mettembert









