Le goût au cœur de la FRI

La 9e édition du concours suisse des produits du terroir a lieu les 25 et 26 septembre à Courtemelon ...
Le goût au cœur de la FRI

La 9e édition du concours suisse des produits du terroir a lieu les 25 et 26 septembre à Courtemelon. La Fondation rurale interjurassienne organise l’événement. Son président, Olivier Girardin, était ce vendredi l’invité de La Matinale

Olivier Girardin, directeur de la FRI, était l’invité de la chronique « Les Gourmands » ce vendredi dans La Matinale. Olivier Girardin, directeur de la FRI, était l’invité de la chronique « Les Gourmands » ce vendredi dans La Matinale.

Le bon goût des produits du terroir est à l’honneur à Courtemelon. La Fondation rurale interjurassienne (FRI) organise la 9e édition du concours suisse des produits du terroir. L’événement a lieu les 25 et 26 septembre prochains. Tout au long de l'année, la FRI travaille à la transmission du savoir-faire agricole. La valorisation du goût est un élément prédominant pour la structure, nous explique ce vendredi Olivier Girardin dans La Matinale. Le directeur de la Fondation rurale interjurassienne a pu se rendre compte de l’importance du goût au gré d’expériences personnelles.

« Le bon goût est une valeur qui se travaille »

Toutes les informations concernant le concours suisse des produits du terroir sont à retrouver ici. /jmp-nmy


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus